Post view

Hamed Bakayoko menace le ministre Lida Kouassi Moïse

"Si je te vois avec un corps habillé, alors tu peux compter sur moi pour te couper la langue, fais-moi confiance pour cela..."

- Lors de leur ressent passage au parquet d'Abidjan le mardi dernier avant leur libération provisoire, les 12 prisonniers politiques partisans du président Laurent Gbagbo ont reçu la visite du loubard en charge de la sécurité Ivoirienne (Ministère de l'intérieur), Ahmed Bakayoko. Ce dernier a déclaré ceci au ministre Lida Kouassi "Si je te vois avec un corps habillé, alors tu peux compter sur moi pour te couper la langue, fais-moi confiance pour cela..."

A vous de juger...

Un "ministre de la sécurité" qui menace des hommes politiques, des civiles, alors nous nous posons plusieurs questions. Sommes-nous réellement en sécurité en CI?

Le ministre Lida n’a-t-il pas de parents parmi les forces de l’ordre pouvant lui rendre visite?

Devons-nous donc comprendre que tous les corps habillés (policiers, gendarmes, militaires, etc...) parents, amis ne doivent en aucun cas s’approcher de lui ? Combien d'ivoiriens sont-ils victimes de ces abus de pouvoir ?

Voilà le vrai visage de la nouvelle Cote d'ivoire sous Dramane Ouattara. Un monde où les meurtriers sont en liberté, violant a tort les règles de droit à chaque carrefour sans que la justice ne soit appliquée véritablement.

Si quelques choses arrivent à Mr Lida, nous vous tenons pour responsable très cher loubard Ahmed Bakayoko...Sachez que vos crimes ne resteront pas impunis, car un jour vous regretterez d'avoir choisi la violence comme arme de communication.

~ Une Correspondance de Fatou Kone – Via Claudus

Source : Info d'Abidjan

ivoirpress 13.08.2013 0 1234
PUB
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
PUB
Post info
13.08.2013 (2427 days ago)
Rate
0 votes
Actions
FACEBOOK

Recommend
Categories