Post view

Il y avait quelques éléments clés que nous pourrions PinPoint

Il y avait quelques éléments clés que nous pourrions PinPoint comme étant nos parties préférées de la soirée. Bien que nous étions ceux qui pensaient d'avoir notre cérémonie sur l'escalier, nous ne savions pas quelle bonne idée ce serait réellement finir par être. Nous avons été physiquement entourés par l'amour pendant toute notre cérémonie, et il était si spécial pour nous. Ce fut une expérience très intime que nous nous souviendrons toujours.
Deuxièmement Robeme, nous avons écrit nos propres vœux. Les promesses faites à l'autre seront avec nous pour chaque moment de notre vie ensemble.
Enfin, mon meilleur ami a eu l'idée que, au lieu d'une bougie d'unité, nous pourrions avoir chacun des membres de notre famille nous écrire trois lettres chacun, que nous allons arriver à lire après un mois, un an et cinq ans de mariage. Chaque membre de la famille placé ses lettres dans des boîtes au cours de la cérémonie. Nous allons garder ces lettres pour toujours; ils seront toujours proche et chère à nous.
Mon look: ". Quelque chose emprunté" je portais robe Jenny Yoo 'Monarch' avec une ceinture de cristal et de grandes boucles d'oreilles chandelier étincelant, qui était mon Quand j'avais initialement essayé la robe, ma première pensée était qu'il était un look parfait ... et ma seconde pensée était qu'il se sentait comme si je portais un pyjama! Cette robe m'a fait sentir plus belle que jamais sur ma nuit de noces, mais il était si confortable que je pouvais danser toute la nuit sans arrêt!
Je dois admettre que: A l'époque, robe-shopping a été le cadre de la planification de mariage que je suis moins enthousiasmé. Après tout, je pourrais avoir épousé Trey dans un sac de pommes de terre, pour tout ce que je tenais!

robeme 22.04.2016 0 9
PUB
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
PUB
Post info
22.04.2016 (427 days ago)
Rate
0 votes
Actions
FACEBOOK

Recommend
Categories
Baby Blogs (46 posts)