Post view

11 avril 2011 - 11 octobre 2011 : Ouattara six mois d'état de grâce

 

11 avril 2011 - 11 octobre 2011.

Cela fait six mois que le régime Ouattara a été installé dans le fracas des armes et des larmes par la France et la Communauté internationale pour les résultats d'une élection présidentielle anticonstitutionnelle, afin de remplacer une dictature de l'anarchie par une dictature de la barbarie.

Ivoiriens,

Ivoiriennes,

Mes chers compatriotes,

5 ans, 10 ans, 15 ans, 20 ans, ne sont certes rien dans la vie d'une nation ; ils représentent beaucoup pour la vie d'un être humain. Un homme politique doit se consacrer pleinement au bonheur de ses concitoyens, à leur vie, à leur prospérité et à leur espérance au lieu de les abréger.

Nous avons pris acte de cet état de fait et avions condamné, en son temps, l'avènement d'un gouvernement directement dirigé par l'Elysée faisant fi des tueries massives et des massacres d'innocentes victimes et du déséquilibre social, culturel, économique, territorial et spirituel, occasionné par cette politique partial clairement affichée.

11 avril 2011 - 11 octobre 2011.

Cela fait six mois que nous avons choisi le silence, non par peur, ni par crainte, Dieu nous est témoin, mais pour éviter que la Côte d'Ivoire, notre cher pays, ne devienne une Somalie bis, un pays sans état, ni rien.

Six mois au cours desquels nous nous sommes beaucoup interrogés : pourquoi la Côte d'Ivoire a-t-elle connu une déstabilisation d'une telle ampleur ? Pourquoi des personnes fruits de notre légendaire hospitalité, ont-elles déversé destruction et désolation, sur notre pays ?

11 avril 2011 - 11 octobre 2011.

Cela fait six mois que le régime anarchiste et laxiste de Gbagbo a été, violemment et sous les pluies de bombes, déposé par la France et la Communauté internationale pour imposer celui, de la barbarie et de la tyrannie d'Ouattara.

A suivre !!!

 

Pour le Parti Ivoirien du Peuple,

 

Le Président,

 

Gnadou Dano Zady,

 

Du Peuple !

Par le Peuple !

Pour le Peuple !

Et avec le Peuple !

 

 

12/10/11

GNADOU 10.11.2011 0 941
PUB
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
PUB
Post info
GNADOU
L'INDISPENSABLE APÔTRE DE LA PAIX ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE !
10.11.2011 (2561 days ago)
Rate
2 votes
Actions
FACEBOOK

Recommend
Categories