Pour des problèmes logiciels, Sony Ericsson a demandé aux distributeurs de suspendre la commercialisation de son dernier smartphone.
Lors de son lancement, le Satio avait fait l'événement. Il s'agissait du premier téléphone à écran tactile doté d'un capteur photo de 12 millions de pixels. Et notre test avait confirmé la qualité des clichés.
Mais il semblerait qu'en Grande Bretagne ce smartphone rencontre quelques soucis puisque Sony Ericsson a demandé aux opérateurs et aux distributeurs de le retirer de la vente. Interrogé par Register Hardware, le fabricant justifie cette décision par le fait que "quelques utilisateurs ont rencontré des problèmes logiciels".
Il pourrait donc s'agir d'un souci avec le système d’exploitation Symbian S60 ou des applications installées par défaut. Sur les forums, on évoque des problèmes d'affichage, mais aussi d'autonomie ou encore d'écrans qui se figent soudainement. Pour le moment, le téléphone est toujours en vente en France, et ailleurs qu'en Grande Bretagne. (EP)
Source : Cnet