Post view

ARNAQUE SUR LE WEB ! NE JAMAIS REPONDRE A CE GENRE DE COURRIERS DANS VOTRE BOITE ELECTRONIQUE !

nadia

Masquer les détails
De :
  • Tagro Nadia
Ce mail est affecté d'une étoile.
Jeudi 6 Octobre 2011 19h31

Bonsoir,


Veuillez m'excusez de cette intrusion dans votre vie. C'est une proposition noble que je veux vous faire. J'aimerais vous expliquer un secret très important pour moi il s'agit de ma vie.

Je me nomme ISABELLE TAGRO, fille du ministre ivoirien DÉSIRE TAGRO.  Agée de 23 ans, je suis née d'une relation extra conjugale que mon père a eu lors d'un de ses voyages en France. Pour ne pas entacher sa carrière politique, ma naissance et mon existence ne sont connues que de ma mère et lui. Cependant j'ai eu une enfance comblée, je ne manquait de rien.Mon père était un homme au grand cœur. Chaque fois qu'il le pouvait, il venait me voir en France mais toujours dans le plus grand secret.

Comme vous devez le savoir, la cote d'ivoire a été secouée par une crise politico-militaire dans laquelle mon père est mort le 11 avril 2011 des suites d'une blessure grave.En tant que ministre et homme de confiance de Laurent Gbagbo il n'a pas été épargné lors de l'attaque de la résidence présidentielle ou il s'était réfugié.Vous pouvez constater cela sur : http://www.europe1.fr/International/Un-proche-de-Gbagbo-est-mort-tabasse-496923/

C'est ainsi que j'ai été contactée par le notaire de mon père qui m'a informé que mon père m'avait laissé une somme au sein d'une compagnie de securité. J'ai aussitôt décidé de me rendre en cote d'ivoire. Je tenais à me recueillir sur la tombe de mon père pour lui marquer mon amour. Présentement je loge dans un modeste hôtel à Abidjan pour un séjour de 2 semaines. Tout en espérant que d'ici là, le colis sera transferé à l'etranger à mon partenaire. Par la suite je vous rejoindrai afin de procéder au partage de la somme. IL s'agit de 3.500.000 € ( trois millions cinq cent mille euros) contenus dans une (1) caisse métallique à son nom. Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société. Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité.C'est l'argent que mon défunt père a gagné durant son temps de ministre. Je me suis donc rendue en Cote d'Ivoire pour entamer les démarches pour le retrait des fonds.

Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire, j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables. C'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et m'aider à investir dans votre pays.La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays. La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays,vous allez les récupérer et les sauvegarder, par la suite je vous rejoindrai. Je vous demande également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement.

J'ai à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme (3.500.000,00 millions d'euros € ),et la part de 25% dans n'importe quel investissement que je ferai au moment venu si vous acceptez de nous aider.Cette fortune que je vous ai indiquée devra demeurer confidentielle.

Recevez l'assurance de  mes sincères salutations.

Bisous tendrement

KHADHORMEDIA 20.11.2011 0 1391
PUB
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Featured Posts
PUB
Post info
KHADHORMEDIA
Le Top des Tops Médias, KHADHOR' MEDIA, C'est Trop Top !
20.11.2011 (3348 days ago)
Rate
2 votes
Actions
FACEBOOK

Recommend
Categories
Politics (3 posts)