Je pouvais aussi intitulé cet article "Côte d'ivoire, pays des monuments aux morts". Bien réfléchi, "OUATTARA, bras armé de la Finance internationale", ne serait pas de trop.
Je pouvais aussi intitulé cet article "Côte d'ivoire, pays des monuments aux morts".
Bien réfléchi, "OUATTARA, bras armé de la Finance internationale", ne serait pas de trop.
Voilà une personne vomie par un pays, adulée et adoubée par la
Communauté internationale et soutenue par la Finance internationale dont les crimes n'ont jamais ému personne en dehors de la Côte d'Ivoire.
Qu'elle attaque, terrorise, viole, tue, massacre des Ivoiriens, elle est applaudie, acclamée et hissée sur le trône d'un pays meurtri, abandonné, banni avec la joie de le voir enfin puni par la Communauté
internationale pour avoir osé respecter sa propre Constitution qui n'était point différente des Constitutions des autres pays.
Un nom est un projet dit-on. Le nom OUATTARA dont le sens
étymologique veut dire ange exterminator, confirme bien la règle.
A cause de la Communauté internationale, l'Ivoirien est aujourd'hui une espèce en voie de disparition comme l'éléphant l'emblème de la Côte d'Ivoire.
Quand bien même l'éléphant serait donc protégé par les lois internationales, OUATTARA, le braconnier, pour signifier la victoire de la Finance internationale contre la chrétienté, est allé, non sans avoir pris la peine de débarquer son premier ministre
AHOUSSOU Jeannot considéré alors comme pro-Vatican, humilié le Pape et la communauté Chrétienne en offrant à se dernier un jeu d'Échecs dont les pions étaientt faits en ivoire, le sang des Ivoiriens, en lui disant échec et mat.
OUATTARACIDE est un pagne à la mode et tristement célèbre en Côte d'Ivoire dont les images illustrent cet article.
Voilà les corps d'Ivoiriens, possédant pour certains, des familles, ayant des projets, étant en bonne santé et heureux de vivre dans un pays pacifique,héritage de leurs ancêtres et du premier Président de la Côte d'Ivoire, l'infatigable apôtre de la paix, Félix Houphoüet-Boigny, qu' OUATTARA a enjambés pour sa dramatique course au pouvoir
Quel drame ! Quel crime contre l'humanité ! Pour ceux qui ont été arrétés arbitrairement, détenus dans les géôles du régime OUATTARA, dont mon fils GNADOU Wahui Patrice, pour qui je n'ai aucune nouvelle, voià comment ils sont maltraités, comme l'atteste la photo de GBAGBO Simone, celle du prisonnier annonyme suspendu ici comme un alligator et celle du syndicaliste engagée MAHAN Gahé mort récemment des suite de torture répétée avec notamment des côtes cassées.
A la communauté International je dit ceci :
« De quel façon, voudrait-elle encore que le tableau ivoirien d'OUATTARA Alassane Dramane se noircisse, pour ne pas dire se rougisse du sang des Ivoiriens pour qu'elle intervienne enfin ? Combien de morts faudra-t-il au tableau de chasse du régime Ivoirien pour réagir ?
Aujourd'hui OUATTARA décide de libérér 3 000 prisonniers tout en demandant à leurs familles des rançons pour qu'elles aient le noms de leurs proches sur la listes, 1 000 euros par ci, 3 000 euros par là. Faisant du régime du chef d'état Ivoirien OUATTARA, un régime terroriste d'Etat à combattre désormais par tous les moyens. »
Montrant enfin le vrai visage du régime ivoirien ; celui du plus grand détenteur d'otages dans le monde. Ce n'est pas BAKAYOKO Hamed, son ministre de l'intérieur qui dira le contraire, lui qui a menacé récemment LIDA Kouassi de lui couper la langue si ce dernier venait à saluer un quelconque militaire, même proche ou étant de la famille de l'ancien ministre de GBAGBO.
Voilà donc la liste non exhaustive des victimes du tableau de chasse de l'ange exterminateur OUATTARA qui n'a ému on aucun cas la Finance internationale.
Vivement la suite,
Très prochainement dans votre librairie !
Par K1fo pour le services français