Post view

Une tempête de sable plonge le Koweït dans l'obscurité

 

(Vidéo postée par jabelmathew sur YouTube)


Le Koweït a été frappé par une tempête de sable massive la semaine dernière, provoquant d'importantes perturbations et forçant l'aviation civile à fermer l'aéroport de Koweït City, la capitale, note le site Emirates 24/7.

"Les vents chargés de sable, qui soufflaient à plus de 50km/h, ont provoqué des accidents et ont recouvert une grande partie du ce petit pays du Golfe", écrit ainsi le site de RTL.

Le phénomène est impressionnant. Entre panique et fascination, les habitants du Koweït ont vu une gigantesque tempête de sable déferler sur la région vendredi aux alentours de 18 heures. Les vents violents chargés de sable et de poussière ont soufflé jusqu'à 50 kilomètres par heure, paralysant le trafic aérien et plongeant les villes dans le noir. La tempête a également atteint l'Irak et certaines parties du nord-ouest des Emirats Arabes Unis. écrit ansi le site MaxiSciences.


Sur la vidéo, on peut voir que le marchand de sable est bien passé : en quelques minutes, la ville est dans le noir complet, et c'est assez impressionnant !


Edité par la rédaction du Post

 

KHADHORMEDIA 01.04.2011 0 1700
PUB
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Featured Posts
PUB
Post info
KHADHORMEDIA
Le Top des Tops Médias, KHADHOR' MEDIA, C'est Trop Top !
01.04.2011 (4961 days ago)
Rate
0 votes
Actions
FACEBOOK

Recommend
Categories
Politics (3 posts)